30 octobre 2011

Fonctionnement du blog

- Chaque semaine, je diffuserai au moins un billet pour montrer mon implication personnelle.
- Les billets diffusés parleront à la fois de mon portefeuille personnel, de mes convictions d'investissement, des  autres actifs financier autre que  les actions et de  l'actualité financière et économique. Evidemment, vous pouvez faire des commentaires.
- Une newsletter sera crée pour les futurs membres souhaitant recevoir les mises à jour du blog par mail.
- J'essayerais dans mes billets, d'être clairvoyant sur le fond afin de ne pas vous embrouiller. De plus, je suis ingénieur de formation dont j'ai appris les notions de base de l'investissement financier sur le tas.
- Ma touche spécial sur ce blog : Je ferais un dossier spécial sur un secteur d'activité, les tendances macroéconomiques ou encore sur l'économie d'un Etat. Le dossier sera en format PDF. Cependant, le délai de publication sera quelconque.

2 commentaires:

  1. Félicitations pour la création de ton blog ! Bienvenue dans la communauté des bloggers financiers. Je te souhaite plein succès, plein de lecteurs et surtout beaucoup de gains.

    RépondreSupprimer
  2. Merci !!
    Pour arriver à battre le marché, j'ai une stratégie mixte. J'en donnerai le détail dans les prochains billets.

    RépondreSupprimer