2 janvier 2012

Dossier spécial n°1 : L'or, une valeur refuge ?

Le sondage sur l'or vient de se terminer et le résultat est mitigé :
OUI : 48 %
NON : 52 %

Voici le premier dossier spécial : l'or, une valeur refuge ?

Dossier spécial n°1 l'or, une valeur refuge

1 commentaire:

  1. "ils pensent que le fait d’acheterde l’or est la blague du 21
    ème
    siècle. En gros, je suis un investisseur déjanté."

    Tu n'es pas déjanté mais contrarien, et c'est ce qu'il faut pour gagner de l'argent. Acheter ce qui n'intéresse pas la masse et revendre quand tout le monde se jette dessus.

    L'immobilier censé être LA valeur sure à ruiner des millions d'américains (subprimes).

    Personnellement j'ai tout mon capital en or, je n'imagine pas avoir du cash à la banque quand je vois la situation des banques.

    RépondreSupprimer