30 mars 2013

Votre épargne en danger : Du coté de la Belgique (Episode 1)


Voici une intervention du député belge Laurent Louis. Ce dernier s'alarme sur la sécurité de l'épargne des citoyens. Pour ma part, il a tout à fait raison de le signaler auprès de la Chambre des Représentants même s'il se sent isolé. D'ailleurs, le Premier Ministre Elio Di Rupo le nargue. En tout cas, le cas chypriote s'est fait ressentir sur les membres de la zone euro.

5 commentaires:

  1. Bonjour Sovanna Sek,
    C'est rare de ma part, mais cet article me déplait fortement, M.Laurent Louis député d'un parti populaire pour ne pas dire d'extrême droite se fait régulièrement remarquer en Belgique sur des thèmes divers et variés, il fait dans le populisme pour se faire remarquer et que l'on parle de lui dans les médias.
    Ce M.n'a pas sa place dans ton très bon blog.
    Malgré ce désaccord, je te souhaite de très bonne fêtes de Pâques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Fred,

      Je comprends ta réaction. Cependant avant de publier cette vidéo, j'ai pris des renseignements sur ce député. En tout cas, désolé.

      Cordialement.

      Supprimer
  2. au contraire, contrairement à ce que dit frederic vose, vous avez tres bien fait de diffuser cette vidéo. tous les avis sont bons à entendre que l'on soit ou pas d'accord avec ce dernier ou même avec son auteur. je trouve vraiment dommageable la réaction ci dessus. c'est de la censure pure et dure sur un "à priori" (qu'il soit fondé ou pas) le "politiquement correct" n'a rien a faire sur les blog economiques. on est là pour décrire et entendre toutes les vérités. alors je vous soutiens. excellent travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sa réaction est compréhensible car il est belge. Le député Laurent Louis a mis en avant un symbole dont j'approuve. Cela dit, vous le constatez depuis 2008 que le système bancaire n'est plus solvable et viable contrairement à ce que disent les moutons.

      Cordialement.

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup ce député Laurent Louis .

    RépondreSupprimer