9 octobre 2014

Une nouvelle aventure commence

Depuis le 5 septembre 2014 au soir, j'ai décidé de changer de cap en quittant sans regrets mon poste dans le BTP via une rupture conventionnelle moyennant une indemnité de licenciement car d'une part ma passion pour l'investissement financier prenait le pas sur ma vie de salarié et d'autre part travailler pour le compte d'un tiers, contrairement aux idées reçues, s'avère plus contraignant à tous les niveaux.


Pouvant me consacrer pleinement à ma passion, vous avez constatez sur mon blog que j'écris plus articles sur le site de Tendance.com auquel je contribue. Ayant une approche fondamentale, je profite du temps libre pour me former à l'analyse technique afin de diversifier mes horizons d'investissement. En toute franchise, l'ambition de faire de la Bourse mon fond de commerce pour mon propre compte et pour une future clientèle s'affirme de plus en plus.

Enfin, je travaille actuellement sur deux nouveaux blogs pour fin 2014 ou début 2015 qui remplaceront à terme GenY Finances dont un exclusivement pour la Bourse et un autre pour les placements financiers atypiques aux yeux des Français "mainstream". A ce jour, je ne peux pas en dire plus.

En attendant, vous pouvez toujours me suivre sur Tendance.com et Twitter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire